team TRk* Index du Forum
team TRk*
Forum de la team TRk* on ps3 exclusivement Call of duty modern warfare 2

team TRk* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                     TRk* 22 Victoire 2 Défaite                                           
:: presentation olivier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team TRk* Index du Forum -> Team TRk* -> Présentation des TRk*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:45 (2010)    Sujet du message: presentation olivier Répondre en citant

yo les gars, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, et c'est un tort
, je m'appel Olivier j'habite en Belgique et j'en suis fier
. Mon ID en ligne est thedarkofoli et X_TReM_SNiPzzz, je rush tout le temps sauf quand je snip ce qui parait logique
, mes maps préférées sont : highrise, favela, karachi et crash, mes armes préférées sont: l'ump45, l'intervention et l'ACR . Mon ratio est de 1.49.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titeuk-kill

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:01 (2010)    Sujet du message: presentation olivier Répondre en citant

ta pa ta play nike nike nike na XD

MSN Skype
olivier

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: presentation olivier Répondre en citant

lo mais mois je suis le meillieur ai cut lanncer et au flash scope et no scope donc je vous baise!!!!!!!!! et alex assaye pas de me contredire jtai baiser la derniere foi ktu ma défier XD et pour le cut lancer ia ke moi ki lutilise en match de team c pas drole PTDR

AlexX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:47 (2010)    Sujet du message: presentation olivier Répondre en citant

arrete faut jouer srx en match

oliv

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:42 (2010)    Sujet du message: presentation olivier Répondre en citant

donc voila, je suis le 3ème leader des TRk* même si je suis cencé etre le premier enfin bon.... c pas grave XD

AlexX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:43 (2010)    Sujet du message: presentation olivier Répondre en citant

a bon ces qui les 2 premiers ???

oliv

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:44 (2010)    Sujet du message: presentation olivier Répondre en citant

nico et toi malin ^^

Nico

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 08:45 (2010)    Sujet du message: presentation olivier Répondre en citant

Whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est moi pk 3eme leader????????????? n'est tous les 3 leader 

oliv

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:54 (2010)    Sujet du message: presentation olivier Répondre en citant

NN MOI SUIS LE BOSS CAR C MOI KI EST OFFICIELLEMENT CREE LES TRK ^^ TOI DEUXIEME CAR T T AVC MOI KAN G CREE ET ALEX TROISIEME POUR PAS LE DECEVOIR ET FAIRE CROIRE KIL SERT A KKCHOSE XD

AlexX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:16 (2010)    Sujet du message: presentation olivier Répondre en citant

looooool sa me dérange pas de pas etre leader tu sais

oliv

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:39 (2010)    Sujet du message: presentation olivier Répondre en citant

tant mieu et pui moi ossi jmen fou detre leader sa change rien XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: presentation olivier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team TRk* Index du Forum -> Team TRk* -> Présentation des TRk* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation