team TRk* Index du Forum
team TRk*
Forum de la team TRk* on ps3 exclusivement Call of duty modern warfare 2

team TRk* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                     TRk* 22 Victoire 2 Défaite                                           
:: Presentation Nico ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team TRk* Index du Forum -> Team TRk* -> Présentation des TRk*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 08:41 (2010)    Sujet du message: Presentation Nico Répondre en citant

Ba voilou id en ligne A2B_the_cheateur un des 3 leader de la team j'aime rusher ma map préférer c'est inva   

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 08:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:15 (2010)    Sujet du message: Presentation Nico Répondre en citant

waaaa cest quoi ste présentation a la belge la dis nous en plus sur tes loisirs et ta vie Smile

Nico

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:53 (2010)    Sujet du message: Presentation Nico Répondre en citant

ba jaime toutes sorte de musique en sport jfais du rugby et du foot en club avec une préférence pour le rugby après tous les vendredi de 18 a 20h30 jsui a la piscine j'aime aller en boite avec des gens et j'adore me foute de la gueule d'oliv parc qu'il a pa red dead et aussi de celle de flo parce qu'il a une team de PD

Nico

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:54 (2010)    Sujet du message: Presentation Nico Répondre en citant

et j'aime pas les bananes

AlexX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:41 (2010)    Sujet du message: Presentation Nico Répondre en citant

mdrrr waaa on a les meme loisirs Okay

Flo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:50 (2010)    Sujet du message: Presentation Nico Répondre en citant

Nico T sur que j'ai une team de pd ??  Mort de Rire On fera un match  Okay Okay Okay

oliv

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:52 (2010)    Sujet du message: Presentation Nico Répondre en citant

we dailleur pour red dead men fou jlais dans 3 smaine donc tg ksos et pui alex kes tu parle toi non pu ta pas red dead donc.............. ET PUIS FLO DESOLER MAIS EN DEFENCE DESO MAIS SI TAPPELLE  RUSHER LE FAIT DE SE PLANKER DERRIERE UN CAMION OU DERRIERE TA MAISON ( une benne a ordure ^^ ) MOI JE NE TROUVE PAS SA TRES RUSH XD 

AlexX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:15 (2010)    Sujet du message: Presentation Nico Répondre en citant

TG OLIV JE LAI RED DEAD !!!

Flo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: Presentation Nico Répondre en citant

Mai TG oliv c'est pas parce que on s'appelle RuSh qu'on doit RUSHER... puis dans skidrow on a pas camper et on vous a mis 8-2 donc CHUUUTTT  Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Presentation Nico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team TRk* Index du Forum -> Team TRk* -> Présentation des TRk* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation